Mercredi matin, je me suis levée bien plus légère que tous les autres jours depuis bientôt trois ans. La raison en est simple finalement.
Cependant, le parcours, lui, n'a pas été simple. J'ai pratiqué la course de fond sans y être préparée. Je me suis jetée à l'eau sans savoir nager.
Pourtant, il a fallu que je tienne le coup pendant cette course et que j'aille au bout. Que je sorte la tête de l'eau et ne me noie pas.
Certains d'entre vous sont là depuis le début de cette incroyable et magnifique aventure. D'autres sont arrivés en chemin.
Mon mari et mes filles ont été mes principaux moteurs. Je sais combien je les ai saoulés en leur parlant de Justine et de son histoire ( encore tout à l'heure pendant notre marche avec Mister B.). Elle était (et l'est toujours) tellement présente qu'elle en est devenue presque réelle. Nous n'étions plus 5 à table mais 6.😀
Et puis...enfin...un retour positif sur mon manuscrit, des échanges tellement riches, une véritable lecture critique ( dans le bon sens du terme), un accompagnement solide, et...mon contrat!
J'ai donc l'immense bonheur - et certes une fierté non dissimulée - de vous annoncer que j'ai signé avec les Editions La Liseuse
Waouh, il y a écrit "l'auteur, Sabine Vaubois-Bolzan! Ça claque quand-même!
Je vous informerai régulièrement de l'avancée des corrections et vous donnerai par la suite la date de publication.
Encore une fois, un grand merci à vous tous.
Je ne peux pas vous citer un par un mais je sais que vous savez que je sais que vous savez combien je vous aime.
Spéciale dédicace à ma maman qui tout au long de ses lectures, et il y en a eu, n'a cessé de me répéter combien elle était admirative et fière. Et ça, je peux vous dire que ça file une sacrée énergie