Tarte Tatin, Pommes et Camembert

Par Brigitte33

Sur un de mes groupes Facebook "On s'éclate dans la cuisine", j'organise un défi mensuel. Le thème du défi est choisi par le ou la gagnant(e) du mois précédent.

Pour le mois d'Aout, C'est la page Facebook "On partage" qui a choisi le défi. L'éditrice de cette page, Sandrine, a chois le thème "Les pommes et les Poires"

En tant qu'organisatrice, je ne peux pas gagner les défis, mais j'aime bien y participer, au mois par respect envers tous les participants et les membres de mon groupe.

J'ai donc choisi de faire une recette peu commune et surprenante. La Tatin aux camembert. Attention aux âmes sensibles....et pour les autres se sera un pur bonheur !

Liens et source en fin de recette.

1 poêle à la queue amovible

  1. Poivrer
  2. Faire chauffer le four à 200°
  3. Recouvrir avec la pâte feuilletée, retirer l'excédent de pâte. Bien introduire les bords à l'intérieur de la poêle
  4. Faire cuire 35 mn

En attendant, rejoignez moi sur ma page gourmande :

Groupe Facebook "On s'éclate dans la cuisine" -CLIC- Page Facebook "On partage? " -CLIC- Recette issue du magazine SAVEURS, septembre 2017 Avis à certains utilisateurs malveillants !!! Le contenu (texte et photos) du Blog ATELIER DE BRIGITTE est propriété EXCLUSIVE de ATELIER DE BRIGITTE. Vous pouvez utiliser ce contenu uniquement pour réaliser les recettes, ou, les imprimer. Si vous rencontrez une de mes photos avec mon nom camouflé, ou la copie de mon texte sur un blog, un site ou même un groupe ou une page Facebook, veuillez m'en avertir , je ferais le nécessaire, je vous en remercie par avance.
Les recettes que vous trouvez sur le blog demande beaucoup de travail. Tout d'abord un travail de recherche, puis la réalisation et enfin la transcription de la recette avec le travail sur les photos. Je vous demande de respecter mon travail.
Enfin, sachez que tout fini par se savoir et si vous utilisez mes recettes en plagiat, je finirai par le savoir. Le plagiat est un délit puni par la loi et je n'hésiterai pas à faire appel à la loi.
Certains de mes lecteurs sont vraiment fidèles et je les en remercie...
A bon entendeur....