Sélectionnés par un jury d'experts, trois finalistes se sont départagés lors de la Grande Finale de la deuxième édition du concours Super Ball qui s'est tenue le 15 juin dernier, à Paris au sein de l'Atelier des Chefs - Penthièvre.
C'est Nathalie Maclin Arnoux, originaire de Brignancourt dans le Val d'Oise (95), qui a décroché le titre de Reine de la boulette 2017 grâce à sa recette de boulettes d'agneau à l'aubergine et oignons confits, et sa crème d'ail. Vous retrouverez prochainement sa recette sur le site deL'Agneau Si Simple, Si Bon .
Il faut également féliciter les deux autres finalistes dont les recettes avaient également attiré l'attention du jury en amont de l'épreuve : Stéphane Kautzmann avec sa recette de kefta d'agneau sauce crème fraîche et muhammara et Jérôme Hennebelle avec ses boulettes d'agneau à la bière noire et chocolat qui remportent chacun un dîner gastronomique.
Bravo encore aux finalistes pour leurs recettes savoureuses et créatives et félicitations à Nathalie pour cette victoire, on lui souhaite de profiter de son séjour et de vivre un excellent moment à Londres...
Une nouvelle fois (et en attendant la publication d'articles qui vous feront découvrir le joli voyage en Irlande remporté en 2016 grâce à L'Agneau Si Simple, Si Bon, ) je remercie l'ensemble des personnes ayant participé à l'organisation de ce concours...