Bonjour à tous,
Je reprends le blog après plus de deux mois d'arrêt. Vous savez tous que j'écrivais un manuscrit. Et c'est donc la raison de cette interruption. J'avais besoin de m'y consacrer la majeure partie de mon temps libre. Le reste de ma journée étant, comme vous vous en doutez, consacré à mes Mister & Misses B., mes animaux et ma maison. Les amis aussi bien sûr...La marche également...La cuisine, parfois.
Bref, tout ça pour vous informer qu'enfin mon manuscrit est achevé. Il a été envoyé à des maisons d'éditions. A présent, il faut attendre et cela peut être long.
Je suis en pleine écriture du Tome 2 qui demande encore, parfois, souvent, de la maturation et donc comme à chaque fois que j'ai besoin de trouver les mots, les phrases et les histoires, je cuisine et je marche.
Donc, ce soir, en dépit d'une main fortement blessée - ah oui,! j'avais oublié aussi jardinage et
tonte dans les activités - un petit apéro dinatoire entre copains est prévu.
Voici mon musée des horreurs :
Je sais que je vais faire plaisir à Miss B. 2 en préparant cet amuse-bouche si simple.
Ingrédients pour 4 personnes : 12 fonds d'artichauts, une buche de chèvre, 6 tranches de bacon, poivre, huile d'olive, thym et romarin, 4 cœurs de laitue, moutarde fine, ail, vinaigre balsamique, sel, poivre
Si les fonds d'artichauts sont surgelés, il faudra penser à les faire décongeler. Préchauffez le four th6. Déposez les fonds d'artichauts dans un plat allant au four. Coupez la buche de chèvre en 12 rondelles et déposez les rondelles sur les fonds d'artichauts. Coupez en deux les tranches de bacon et déposez-les sur les rondelles de chèvres. Posez délicatement les branches de thym et romarin. Poivrez et arrosez d'un filet d'huile d'olive.
Faites cuire 30 minutes. Le bacon doit être grillé.
Je voudrais vous remercier pour votre fidélité et pour vos mails de soutien.
Allez, maintenant, régalez-vous, c'est un ordre!