Une très jolie expérience que j'ai pu vivre grâce à Oriane, la Femme à tête de chou Visiblement même si le thème des Métamorphoses choisi pour fêter dignement les 3 ans de notre rendez-vous mensuel créé par la belle a pu sembler un peu ardu à certains, il nous a, à tous permis de nous dépasser et de rivaliser en créativité. Il y a eu tout ce que j'espérais, de l'invention, des associations surprenantes, des photos magnifiques, et une participation sans accroc. Je peux vous dire que j'ai cogité sacrément avant de faire mon choix final, et qu'il a été cornélien. Cependant et au vu de tous les critères imposés, j'ai décidé avec un grand plaisir de passer le relais à un garçon cette fois-ci. Alors roulement de tambour pour découvrir l'heureux élu!
Seb m'a bluffé avec son utilisation de la pomme de terre dans un dessert, et la technique avec laquelle il a réalisé son plat. La simplicité de ce produit très printanier et son détournement ont matché parfaitement avec le thème! et au vu des commentaires sur son plat, je n'ai pas été la seule à avoir apprécié.
C'est un dessert qui lui ressemble bien, une cuisine simple, efficace mais qui en jette!
Un immense bravo à vous toutes et tous, j'ai mis dans ma to do list pleins de recettes à expérimenter, toutes plus surprenantes les unes que les autres.
Je vous invite donc à retrouver Seb sur son blog pour découvrir le prochain thème de la Bataille Food #36!
J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi et que vous avez pu découvrir de nouveaux blogs. Pour ma part, cette expérience m'a permis de rencontrer (pour l'instant virtuellement) de belles personnes et c'est bien l'essentiel.
Un gros bisou à tous et je vous invite à découvrir le tableau PINTEREST, regroupant toutes vos recettes.