A Noste, nous y étions allés en début d’année et nous avions adoré. On avait qu’une envie, y retourner!
La carte avait changé, encore plus de choses à goûter, même si les grands classiques sont toujours là.
On s’est un peu lâché sur la carte, on a choisi beaucoup de plats mais il faut dire que tout nous tentait.
Au final, nous avons été emballés par certains tapas, d’autres moins, voici la sélection de mes préférés.
Les panis au chorizo et les croustillants de polenta au magret fumé nous ont beaucoup plu : ils ont du goût, des textures intéressantes, c’est un peu gras mais vraiment délicieux.
M. a pour habitude de choisir les choses les plus atypiques des cartes. Cette fois-ci, son choix s’est porté sur les cœurs de canard en persillade déglacés au vieux xerès.
Il est fort probable que je n’aurais jamais choisi ce plat, ce qui aurait été bien dommage car c’était vraiment très bon, mon coup de cœur du repas.
Le tartare de magret aux huîtres a également fait l’unanimité : c’est frais, l’association terre et mer est très intéressante, il y a de la mâche, une très belle création.
Nous avions beaucoup aimé les nems de canard la première fois, nous avons donc récidivé. Très bon!
Le dernier plat, plus light, que j’ai apprécié, c’est la poêlée d’artichauts et légumes croquants : les légumes sont justes saisis, plein de saveurs, ils se mangent sans faim.
Nous avons été moins convaincus par le pho aux ravioles de foie gras, par les risotto balls au chèvre et piquillos et par le bœuf rôti sur galet vietnamien.
Avec tout ça, vous vous doutez que nous n’avions plus de place pour un petit dessert. A quatre, nous avons pris 2 tapas chacun, c’est copieux, mais tellement bon.
Maintenant, nous attendons plus qu’une chose : que la nouvelle carte sorte pour y retourner!
Infos complémentaires
Tapas entre 6€ et 15€
A Noste
6 bis rue du 4 Septembre
75002 Paris