Pour clôturer cette belle journée, une petite mise à l'honneur de mes deux petits cuisiniers préférés de 8 et 12 ans qui m'ont, une fois n'est pas coutume, chassée des fourneaux pour me concocter un magnifique repas avec tout leur amour !
Alors, d'après les bribes de conversation et de chuchotages entendues depuis mon canapé (eh oui ! pour une fois, ce n'est pas moi qui bosse !!), l'atmosphère a été chaude dans la cuisine, entre le caramel qui ne fait pas toujours ce qu'on veut, le chocolat qui gicle partout et le poulet qui ne cuit pas assez vite !
Mais au final, c'est surtout avec tout leur amour qu'ils ont réfléchi, concocté et dressé ces jolis plats pour moi et cela mérite bien d'être à l'honneur eux aussi aujourd'hui !
Une mention spéciale pour mon adorable mari qui a joué les commis de choc en cuisine même si c'est loin d'être son truc ! Il lui reste quelques cheveux sur la tête après cette épreuve, je vous rassure !
*******
Aux manettes du plat principal, mon grand fils Romain, le roi des épices, avec ses brochettes de poulet sauce moutarde au curry et au miel
et la petite sauce pour accompagner le tout !
La reine du dessert et de l' Assassin, j'ai nommé ma fille Eléa !
... une artiste dans l'âme !
Je suis sûre que vous aussi, vous avez été très gâtées, alors encore une fois, bonne fête à toutes les mamans !!