Dans l’épisode 4 de la saison 4, Gaby est mariée avec Victor, politicien de Wisteria Lane, et Carlos sort avec Edie. Cependant, Gaby et Carlos se revoient en cachette. Le problème, c’est qu’Edie apprend qu’elle a des morpions, soit des « crabs » en anglais ! Très vite, elle en informe Carlos, qui le répète à Gaby… qui décide de traiter Victor sans qu’il le sache, juste au cas où !
Dans l’entrefaite, Bree organise une petite réception chez elle et invite le fameux quatuor. Alors que les serveurs passent avec des crab cakes (mouahah), Edie se rapproche de Victor et reconnaît une odeur familière : celle de la crème anti-morpions ! En dégustant son petit four, elle finit par comprendre que Carlos la trompe avec Gaby.
(J’ai fait ma capture d’écran sur un épisode en VOSTFR. La blague du « crab cakes » a été traduit par « moule », sans doute pour conserver le jeu de mots, mais il s’agit bien de « crabe » en VO.)
Ingrédients pour une vingtaine de petits fours :
1 crabe de 600 g., déjà cuit (ou 300 g du surimi, mais ça n’est pas vraiment du crabe)
3 œufs
150 g. de farine
1 sachet de levure chimique
50 g. de beurre
10 cl de lait
2 c. à c. de pesto
Ciboulette ciselée
sel et poivre
Préparation :
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel et le poivre. Ajoutez les œufs, le beurre fondu et le lait. Mélangez bien. Ajoutez le pesto et la ciboulette ciselée. Enfin, ajoutez la chair du crabe (ou du surimi).
Versez la préparation dans des petits moules et enfournez 25 minutes à 180°C.